AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 "-Buell? Y font plus d'motos! -MON CUL"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johnny B
Gros cube
Gros cube
Johnny B


Messages : 221
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'asphalt...

"-Buell? Y font plus d'motos! -MON CUL"  Empty
MessageSujet: "-Buell? Y font plus d'motos! -MON CUL"    "-Buell? Y font plus d'motos! -MON CUL"  Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:46

Baboo doit sûrement déjà le savoir (peut-être vous tous) mais je me permets tout de même de partager cette nouvelle : Buell est de retour!!

Avec un seul modèle pour le moment : la 1190RS. 3 autres véhicules vont bientôt eux aussi faire leur apparition sur le marché!!

Gros changement : passage à la chaîne!!!!

Affaire à suivre!

Lien : La 1190 RS de chez Buell
Revenir en haut Aller en bas
Alann
Admin
Admin
Alann


Messages : 669
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Choëx

"-Buell? Y font plus d'motos! -MON CUL"  Empty
MessageSujet: Re: "-Buell? Y font plus d'motos! -MON CUL"    "-Buell? Y font plus d'motos! -MON CUL"  Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:49

En fait Eric Buell c'est plutôt un préparateur qui utilise une base (par. exemple le moteur HD de bastien ou vers la fin les Rotax autrichiens)
On peut pas vraiment dire que ça n'a plus existé, c'est juste que quand ça marche pas ils arrêtent leur production, mais la préparation de bécanes n'a jamais cessé.
Et c'est comme ça quand on est un géni, on peut faire des motos de temps à autre et être à coup sur que ça marche...ou presque!
Revenir en haut Aller en bas
https://mmrteam.forumactif.com
Monsterinus
Gros cube
Gros cube
Monsterinus


Messages : 192
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Monthey

"-Buell? Y font plus d'motos! -MON CUL"  Empty
MessageSujet: Re: "-Buell? Y font plus d'motos! -MON CUL"    "-Buell? Y font plus d'motos! -MON CUL"  Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:52

Ben il a beau être un génie, ça moto est pas belle...
waffen "-Buell? Y font plus d'motos! -MON CUL"  73457
Revenir en haut Aller en bas
Alann
Admin
Admin
Alann


Messages : 669
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Choëx

"-Buell? Y font plus d'motos! -MON CUL"  Empty
MessageSujet: Re: "-Buell? Y font plus d'motos! -MON CUL"    "-Buell? Y font plus d'motos! -MON CUL"  Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:03

Moi qui pensais que le motard était plus intéressé par la technique que le design....
Y a de plus en plus de caisseux dans le milieux apparemment "-Buell? Y font plus d'motos! -MON CUL"  423747

tonton tonton tonton tonton tonton tonton tonton tonton tonton tonton tonton tonton tonton tonton
Revenir en haut Aller en bas
https://mmrteam.forumactif.com
Johnny B
Gros cube
Gros cube
Johnny B


Messages : 221
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'asphalt...

"-Buell? Y font plus d'motos! -MON CUL"  Empty
MessageSujet: Re: "-Buell? Y font plus d'motos! -MON CUL"    "-Buell? Y font plus d'motos! -MON CUL"  Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:03

Bon les 2 colocs!!! Vous pouvez pas régler vos différent IRL!!! Y'avait pas autant de bo*** sur le forum quand le Maupas était encore habité par des gens civilisés! "-Buell? Y font plus d'motos! -MON CUL"  294563 "-Buell? Y font plus d'motos! -MON CUL"  991855 "-Buell? Y font plus d'motos! -MON CUL"  1763

Mouahahahaha

Ca mise à part, la moto est peut-être pas belle mais les caractéristiques sont quand même sympas!! (Le prix aussi cela dit!!! "-Buell? Y font plus d'motos! -MON CUL"  85608 "-Buell? Y font plus d'motos! -MON CUL"  85608 "-Buell? Y font plus d'motos! -MON CUL"  85608 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"-Buell? Y font plus d'motos! -MON CUL"  Empty
MessageSujet: Re: "-Buell? Y font plus d'motos! -MON CUL"    "-Buell? Y font plus d'motos! -MON CUL"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"-Buell? Y font plus d'motos! -MON CUL"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MMR :: Divers :: Le café du commerce-
Sauter vers: